PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games
PsX-Games

             Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Sam 3 Déc - 2:26. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est enes7574, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Invité Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.

    Assassin's Creed Revelation

    Partagez

    Alexis-big-boss
    Fondateur
    Fondateur

    Messages : 855
    Réputation : 29
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 20
    Localisation : Dans mon PC

    Assassin's Creed Revelation

    Message par Alexis-big-boss le Mer 1 Juin - 7:34

    Comme tous les mois, les abonnés de Game Informer ont reçu avec quelques jours d'avance leur nouveau numéro. Les premières informations concernant Assassin's Creed Revelations n'ont du coup pas tardé à se retrouver sur des forums américains. En vrac, on apprend que la majeure partie du jeu se déroulera à Constantinople (Istanbul aujourd'hui), ville qui sera divisée en quatre quartiers (Constantine, Beyazid, Imperial et Galata).

    Les joueurs auront également l'occasion de visiter la Cappadoce. En ce qui concerne le scénario, Ezio a plus de 50 ans dans Assassin's Creed Revelations et il est à la recherche des sceaux donnant accès aux souvenirs de son ancêtre Altaïr, qui sera jouable dans certaines séquences. Ezio possède une nouvelle arme ("hookblade") à mi-chemin entre le crochet et une lame classique. Celle-ci permettra non seulement de faire de nouvelles attaques, mais aussi d'utiliser des câbles entre les toits des bâtiments pour faire tyrolienne et se déplacer 30% plus rapidement. L'utilisation des touches a d'ailleurs été revue : la nouvelle arme s'utilise avec cercle ou B tandis que les projectiles s'utilisent avec triangle ou Y.

    Côté projectiles justement, un nouveau système d'artisanat permettra de créer plus de 300 types de bombe. La vision de l'aigle deviendra quant à elle le sens de l'aigle : « Le sens de l'aigle permet de se concentrer sur un seul personnage et de voir où il a été » explique Alex Amancio d'Ubisoft. « Vous aurez ainsi une estimation du lieu où il ira. Si vous êtes capables de déterminer le chemin pris par un garde, vous pouvez le devancer, poser une bombe et créer un piège ou une embuscade. »

    Le système des tours Borgia sera lui aussi amélioré avec un nouveau système de domination de la zone. Il faudra compléter différents objectifs pour faire tomber les Templiers. Une fois la zone devenue un repère d'Assassins, le joueur pourra améliorer les bâtiments de la région, ajouter des lignes de câble entre les toits, ou encore persuader les gardes de devenir neutres plutôt qu'hostiles. Cependant, le gain de notoriété qui ira de paire avec ces actions augmentera les risques d'attaque et de perte de contrôle du repère. En cas d'attaque, le joueur pourra envoyer des troupes pour stopper la menace, voire assigner un maître assassin pour être sûr de ne jamais perdre le contrôle.

    L'article précise par ailleurs que le système de progression passera de 10 à 15 niveaux. Les quêtes secondaires seront quant à elles supprimées et remplacées par des évènements aléatoires. Les exemples donnés parlent d'un commerçant en train de se faire voler ou d'une petite fille abordant Ezio pour lui demander de l'aide. La partie du jeu dédiée à Desmond se déroulera dans l'Animus et plus particulièrement dans un mode appelé Chambre Noire ("Black Room"). A cet endroit, il sera possible d'accéder aux souvenirs perdus de Desmond et ces passages prendront plus la forme d'un puzzle narratif. Il serait visiblement question de manipuler les décors.

    Assassin's Creed Revelations sera également le premier titre d'Ubisoft à utiliser la technologie Mocam, que Game Informer décrit comme un mélange d'animation traditionnelle, de « performance capture » (un procédé utilisé dans le film Avatar notamment) et du MotionScan de L.A. Noire. Pour finir par une note multijoueur, celui de ce nouvel épisode devrait accorder une plus grande importance à la narration et permettre la personnalisation de son apparence et de ses armes, ainsi que la création de guildes.

    Développé et dirigé par Ubisoft Montréal avec le support des studios Annecy, Québec, Singapour et Massive Entertainment, Assassin's Creed Revelations doit sortir en novembre sur PC, PS3 et Xbox 360.

    + Un teaser

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    C'est du copier/coller du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 2:26