PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games
PsX-Games

             Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Jeu 8 Déc - 18:09. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est enes7574, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Invité Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.

    Vb ~ Info

    Partagez

    xFaNtAsTiiC.
    Habitué
    Habitué

    Messages : 102
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Vb ~ Info

    Message par xFaNtAsTiiC. le Jeu 2 Juin - 12:31

    Visual Basic (VB) est un langage de programmation événementiel de troisième génération ainsi qu'un environnement de développement intégré, créé par Microsoft pour son modèle de programmation COM1. Visual Basic est directement dérivé du BASIC et permet le développement rapide d'applications, la création d'interfaces utilisateur graphiques, l'accès aux bases de données en utilisant les technologies DAO, ADO et RDO, ainsi que la création de contrôles ou objets ActiveX. Les langages de script tels que Visual Basic for Applications et VBScript sont syntaxiquement proches de Visual Basic, mais s'utilisent et se comportent de façon sensiblement différente2.
    Un programme en VB peut être développé en utilisant les composants fournis avec Visual Basic lui-même. Les programmes écrits en Visual Basic peuvent aussi utiliser l'API Windows, ceci nécessitant la déclaration dans le programme des fonctions externes.
    Visual Basic est un des langages les plus utilisés pour l'écriture d'applications commerciales, c'est-à-dire d'applications ne faisant que manipuler des chiffres et des lettres. Ce BASIC est particulièrement adapté à cet usage, pas d'accès système, pas de performances critiques, développement rapide, compétences apparemment faibles. Le défaut étant justement sa facilité de mise en œuvre : un débutant VB pourra rapidement faire un programme opérationnel mais souvent tellement mal fait (sans analyse, structures ni règles, sans même la moindre expérience en programmation parfois...) qu'il sera difficilement maintenable par la suite. Beaucoup de projets VB sont à refaire entièrement car ils ont été trop mal faits par des débutants VB.
    Dans une étude conduite en 2005, 62 pour cent des développeurs déclaraient utiliser l'une ou l'autre forme de Visual Basic. Actuellement, les langages les plus utilisés dans le domaine commercial sont Visual Basic, C++, C#, Java3.
    La dernière mise à jour de Visual Basic est la version 6.0, sortie en 1998. Le support étendu Microsoft a pris fin en 2008. À partir de la version 7, le Visual Basic subit des changements substantiels le rapprochant de la plate-forme « dot Net », et qui amènent Microsoft à le commercialiser sous le nom de Visual Basic .NET.


    Oh mais tu va pas me raconté tous son histoire quand meme ? ,
    A quoi sa sert aussi ce "Visual basic
    " ?

    Le visual basic serre a créer de nombreux apllication
    en mettant des outils en les les codant ...


    Voici une autre version d'explication :

    Visual Basic Express Edition 2008/2010 propose aux développeurs en herbe, de créer des applications Windows via une interface visuelle. Offrant des fonctionnalités d'édition graphique, ce programme dispose également d'un éditeur de code, pour les adeptes de la programmation en lignes de code. Grâce à ce logiciel, vous pourrez réaliser des projets de bases de données, multimédia, éditeurs en tous genres, et y ajouter des outils et des fonctions de chat, y insérer des animations visuelles et sonores, etc.
    Note : l'élément téléchargé n'est qu'un installateur.


    On peut faire aussi des Fake [ Arnaque ] En recevant les information sur son adresse email que la victime va mettre ...



    Very Happy



    ---------------------------------
    ---------------------------------

    Cordialement ,

    xFaNtAsTiiC.
    Modérateur de PsX


    -xBox Live : Non
    -Skype : Non
    -Msn : Oui
    -PSN : Oui
    -GameCenter : Oui

    ---Appareil---

    iPod touch 4G

    ---Console---

    Playstation 3
    PSP

      La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 18:09