PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games
PsX-Games

Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Sam 10 Déc - 4:59. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est enes7574, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Invité Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.

La balle chemisée

Partagez

Darkneai
    Membre de Cristal
    Membre de Cristal

La balle chemisée

Message par Darkneai le Ven 3 Juin - 15:06

Salut,
    En naviguant sur certains forum j'ai vu beaucoup de gens disant que la balle chemisée était en fait une balle blindée(Et pour les pires cas une balles avec une chemise de feu (Sisi) ).
    Je ne sais pas si vous le savez ou pas mais je vais résumer qu'est ce qu'une balle chemisée.

Une balle chemisée (Il en existe différent type) est une balle infligeant beaucoup de dégats dans MW2. Dans la réalité c'est pareil mais il y a des risques.

Voyons comment est composée une balle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    1 balle ou obus (lui même chargé d'explosif ou d'un toxique chimique), 2 Douille ou étui , 3 Charge propulsive (nitrate en général) , 4 culot , 5 amorce .

Une balle chemisée peut être recouverte d'un revêtement de métal entièrement ou partiellement pour accroître certaines qualité de la balle en elle même.

Ou alors pour les plus risqué : Faire une entaille sur le l'obus de la balle et faire un col ( D'où le nom chemisée )
    Procédé très dangereux car si le col est trop gros la balle risque de dévier DANS le canon est ainsi de "l'éclater" et la ferraille risque de toucher l'utilisateur de l'arme.
    Un exemple : Pendant la guerre du vietnam quand les vietnamiens utilisait des mitrailleuse lourde, le canon surchauffait et la ferraille se dillatait et à cause de cela la balle pouvait dévier dans le canon et de blesser le tireur.

Voila Razz Tout ce qui est dit (A part l'image et les légendes) provient de moi.(Donc il est tout à fait possible que je me trompe)

Admire ma connexion pourri :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 4:59