PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games
PsX-Games

Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Sam 10 Déc - 4:58. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est enes7574, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Invité Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.

Intervention en rafale...

Partagez

Devilsx68
    Membre 2nd Classe
    Membre 2nd Classe

Intervention en rafale...

Message par Devilsx68 le Lun 3 Jan - 20:39

Et oui une intervention en rafale et facile a faire liser bien ce tuto:
    il faut tout d'abord vous crée une classe avec intervention Et c'est tout XD Neutral

2eme étape:prenez comme bonus de serie d'élimination un drone et un colis

3eme étape:il faut avoir le colis et le drone sans l'utiliser Exclamation lancer votre colis et en meme temps que vous prenez le cadeau lol! (la boite du colis)lancer votre drone....

ET LA ...MAGIE VOTRE INTERVENTION EST EN RAFALE affraid merci pour avoir lu ce petit tuto J'en ferais plein d'autre pour les Out of Map Etc... A plusssssss

Signé devilsx68 Very Happy

the-blader72
    Membre
    Membre

dévil

Message par the-blader72 le Lun 3 Jan - 21:13

j'ai essayé j'ai mis intervention balle chemiser j'ai appuyer sur carrer et en même temp sur le drone sa a rien fait No

Devilsx68
    Membre 2nd Classe
    Membre 2nd Classe

Re: Intervention en rafale...

Message par Devilsx68 le Lun 3 Jan - 22:53

Tu lance le drone et en même temps tu prend le colis et des que tu la pris c bon Wink

Devilsx68
    Membre 2nd Classe
    Membre 2nd Classe

Message par Devilsx68 le Lun 3 Jan - 23:01

Et surtout le bug ne marche QUE AVEC L'INTERVENTION

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:58

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 4:58