PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games
PsX-Games

Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Sam 3 Déc - 2:22. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est enes7574, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Invité Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.

Petite présentation de SerialCrafter

Partagez

SerialCrafter
    Membre
    Membre

Petite présentation de SerialCrafter

Message par SerialCrafter le Ven 15 Juil - 18:05

Bon voila,je m’appelle Damien,j'ai 17 ans,je suis en Bac pro technicien d'usinage... Que dire d'autre,a part que j'aime tout ce qui possedes un moteur,que j'adore rigoler et que j'adores déja l'ambiance qui régnes sur ce forum.

( au fait,je joues aussi a la play,si vous voulez mon id en ligne envoyez moi donc un petit MP )

SerialCrafter.

remysimpson
    Membre d'Or
    Membre d'Or

Re: Petite présentation de SerialCrafter

Message par remysimpson le Sam 16 Juil - 8:53

moi je suis un serial killer mdr désolé j'avait envie bienvenue

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 2:22