PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

PsX-Games

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PsX-Games

             Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Ven 19 Avr - 8:00. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est https://break.pro-forum.fr/u8596, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Bonjour

    Darkiester
    Darkiester
    Habitué Confirmé !
    Habitué Confirmé !


    Messages : 107
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 28
    Localisation : 77 seine et marne

    Bonjour Empty Bonjour

    Message par Darkiester Mer 20 Juil - 0:12

    Bonjour je suis racers94 mais mon vraie nom est sébastien.
    J'habite en seine et marne(77).
    Mes péchés mignon sont les jeux video et la cuisine.
    J'ai 15 ans.
    Voila je me suis présenter donc je vous souhaite a tous une bonne journée.
    Au revoir et a très bientot tous les membres du forum.


    PS:je suis un peu en retard sur ma presentation car j'avais pas vu qu'ils fallait se presenter mais bon mieux vos tard que jamais. cat

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:00