PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

PsX-Games

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PsX-Games

             Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Ven 19 Avr - 6:07. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est https://break.pro-forum.fr/u8596, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.

3 participants

    Nouveau pack de map black ops

    zittoone
    zittoone
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 1593
    Réputation : 111
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 27
    Localisation : Cannes !!

    Nouveau pack de map black ops Empty Nouveau pack de map black ops

    Message par zittoone Sam 6 Aoû - 19:34

    Alors que la série semblait avoir noué une tradition avec les triptyques de contenus, Activision vient d'annoncer un quatrième DLC pour Call of Duty: Black Ops étrangement, mais justement nommé Rezurrection. Résurrection, car il mettra en scène uniquement des zombies, mais aussi car il redonnera vie à quatre cartes revisitées de World at War : Untoten, Verruckt, Shi No Numa et Der Riese. L'originalité viendra de la cinquième et dernière zone, la Lune, ni plus ni moins, de quoi redonner de l'originalité et du plaisir aux amateurs de morts-vivants et de conflit spatial.

    Les connaisseurs auront remarqué que les quatre cartes issues du cinquième épisode sont les mêmes que celles offertes avec les éditions Prestige et Hardened du septième. Ceux qui se seraient procuré l'une ou l'autre de ces éditions et désireraient malgré tout obtenir la Lune n'auront qu'à utiliser leur code pour la première fois ou retélécharger le DLC via leur historique pour obtenir directement et gratuitement la carte inédite. Les autres devront débourser 1200 points à partir du 23 août sur Xbox 360 ou 13,99 € un mois plus tard sur le Store. À noter que le pack contient également trois musiques inédites et un thème lunaire offert.


    Voila quelque screen Wink










    Alexis-big-boss
    Alexis-big-boss
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 855
    Réputation : 29
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 27
    Localisation : Dans mon PC

    Nouveau pack de map black ops Empty Re: Nouveau pack de map black ops

    Message par Alexis-big-boss Dim 7 Aoû - 7:20

    Bon ba je me suis fait pwned en bauté la, désolé a celui que j'ai causé tord Sad
    FullNoob
    FullNoob
    Membre
    Membre


    Messages : 17
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/04/2011

    Nouveau pack de map black ops Empty Re: Nouveau pack de map black ops

    Message par FullNoob Lun 8 Aoû - 8:51

    Je t'en veut pas Smile

    Contenu sponsorisé


    Nouveau pack de map black ops Empty Re: Nouveau pack de map black ops

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:07