PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games
PsX-Games

Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Sam 10 Déc - 6:58. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est enes7574, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Invité Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.

hey i'm new!

Partagez

Genosix
    Membre
    Membre

hey i'm new!

Message par Genosix le Mer 17 Aoû - 10:13

Salut everybody tout le monde,

Je m'appel Miguel
    J'ai 16 ans
    J'habite dans le neant pour l'instant ^^
    Mes Loisirs : Sortir avec ses potes (loisir xD?),euh Ps3/Wii/Pc et les meuporg (xD)
    les jeux que je play all night sont : LoL(league of legend),Wow(world of warcraft),Minecraft et d'autres MMo's dans le genre (enfin minecraft n'est pas un mmo ^^')
    Bref désolé pour les smyley mais jpeu jamais me retenir (mais je ne suis pas un kikoo ^^)
    et j'espere rencontrer d'autres joueurs Smile

Merci d'avoir lu au moins et désolé d'avoir fait des smyley ainsi que des fautes possibles ^^'

j'espere avoir une reponse positive Smile

Genosix
    Membre
    Membre

Re: hey i'm new!

Message par Genosix le Jeu 18 Aoû - 15:27

UP! (et je sait que ceci n'est pas un serveur minecraft --') mais je vou en supplie repondez moi !

iMoNk3y_-
    Fondateur
    Fondateur

Message par iMoNk3y_- le Jeu 18 Aoû - 16:22

Bienvenue a toi. Désole de pas t'avoir mais le fondateur étais absent et moi l'autre fondateur étais plonge dans mes hack.

Bonne visite et bienvenue de la part du staff Wink

Ps: Évite d'écire deux fois xD dans une même phrase Wink

Sinon bienvenue !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:58

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 6:58