PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games
PsX-Games

Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Dim 4 Déc - 20:16. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est enes7574, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Invité Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.

presentation

Partagez

jordan34
    Membre
    Membre

presentation

Message par jordan34 le Dim 21 Aoû - 13:32

bonjours j'ai 14 ans j'habite a montpellier je joue de 2ans a minecraft j'adore sa sinon j'ai de bonne notes a l'école 13.5 surtout en anglais Very Happy .
    je recherche un serveur car j'adore jouer en multi j'ai deja jouer sur un autre server (mineforzeros que j'ai quitter pour grief) bon je saurait aider travailler et surtout m'amuser avec mais amis merci si on m'accepte sinon tempis je retenteré ma chance j'aime jouer avec convivialité mais surtout pas tros de ecrit texto =) bon je vous souhaite bon je et a moi aussi si je peut jouer sur votre serveur XD

merci cordialement
    jordan34

zittoone
    Fondateur
    Fondateur

Re: presentation

Message par zittoone le Dim 21 Aoû - 16:01

Mais, je ne sais vraiment pas où tu as vue que nous avions un serveur O_o

Compte Principal : GrAnDii0zSe
    Host Lobby : OFF
    Modifie Patch : OFF
    Aide Chatbox : ON