PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

PsX-Games

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PsX-Games

             Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Jeu 28 Mar - 19:50. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est https://break.pro-forum.fr/u8596, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

3 participants

    presntation CybraxPunker

    CybraxPunker
    CybraxPunker
    Membre
    Membre


    Messages : 1
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Lille

    presntation CybraxPunker Empty presntation CybraxPunker

    Message par CybraxPunker Ven 26 Aoû - 18:23

    Et bien voila , mon psuedo de jeu comme vous l'avez remaqruer est donc CybraxPunker ..

    j'ai 16 ans et je suis etudiant ... mon attente dans votre serveur est d'avoir une nouvelle experience de jeu car je dois l'avouer , les serveurs priver bukkit ou hamachi a 2 ou 3 joueurs ne m'interesse plus .. et d'ailleurs ce serais sympa de rencontrer d'autres gens pour echanger nos experience de jeu ..

    (une petite precision pour dire que je n'ai jamais jouer a un serveur en ligne tel que celui-ci , toujours dans un cadre entre amis en serveur priver)

    je suis du style a être Mr help et/ou a construire ou a aider a construire des constructions surdimentionée la ou je le peu et pas ou je le veux ..
    -j'aime rendre service
    -je ne cherche pas a gener juste a m'amuser..
    -j'aime discuter
    -planifier
    et des tas de choses ..

    et bien voila , je ne sais pas quoi dire de plus ...

    en Hors Sujet ,je suis en version crackée , j'ai vu que votre serveur marchais pour ce genre de version est-ce vraiment le cas ? ..
    zittoone
    zittoone
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 1593
    Réputation : 111
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 27
    Localisation : Cannes !!

    presntation CybraxPunker Empty Re: presntation CybraxPunker

    Message par zittoone Ven 26 Aoû - 20:09

    Bienvenue, envoie moi le lien du sujet pour le serveur du forum, merci, car le serveur est fermé, toutes nos excuses ...
    MadnessDark69
    MadnessDark69
    Membre 2nd Classe
    Membre 2nd Classe


    Messages : 61
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 07/03/2011
    Age : 33
    Localisation : Vienne

    presntation CybraxPunker Empty Re: presntation CybraxPunker

    Message par MadnessDark69 Sam 27 Aoû - 0:18

    Bienvenue , passe un bon moment sur ce forum !

    Contenu sponsorisé


    presntation CybraxPunker Empty Re: presntation CybraxPunker

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:50