PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games
PsX-Games

Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Mer 7 Déc - 18:17. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est enes7574, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Invité Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.

Présentation de Kira

Partagez

Kira
    Membre
    Membre

Présentation de Kira

Message par Kira le Mar 30 Aoû - 9:25

Yo, donc je suis un nouveau membre, donc a première vue j'ai été attirer ici car dans un autre forum que ça afin de foutre le souk sur le sujet d'un troll, j'ai voulus lui casser les oreille avec des musique en boucle.

Question langue française dans le règlement il était précisé tant que vous parler dans un langage compréhensif, donc je suppose que moi qui fait asser bien de fautes d'orthographes que cela ne généra pas.

Vous pouvez grâce a mon IP savoir que je suis Belge, mais je pense que si vous essayez de fouillez plus vous ne retrouverez pas ma vrai identité, et même si vous arrivez a retrouver mon vrai compte sur facebook plus de 80% de mes informations a été fausser, donc cela veut bien dire que vous aurez du mal et que j'ai déjà fait quelques expériences sur facebook pour démontrer la dangerosité de laisser des info sur le net.

Bref quoi qu'il en soit, j'ai lue le règlement (A contre cœur car enfaite je ne me fait jamais remarquer et tous les règlement ce ressemble.)

Et donc voici le code :

Pour être sur que vous avez lue le règlement voici le code a mettre dans votre présentation : I Love PsX-Games x)

Bien entendus je l'aimerez que quand j'aurai trouver des info intéressantes et aussi quand je vous aurez montrer quelques programmes intéressants Wink

Voila, des questions ? avant que je ne rattisse le forum a la recherche d'info ?

zittoone
    Fondateur
    Fondateur

Re: Présentation de Kira

Message par zittoone le Mar 30 Aoû - 9:46

Aucune question Wink Sinon bienvenue ! Tu aurais pu utiliser la page HTML préparer pour les présentation, mais j'avoue que cette présentation est toute aussi bien !

Bonne continuation sur le forum !

Compte Principal : GrAnDii0zSe
    Host Lobby : OFF
    Modifie Patch : OFF
    Aide Chatbox : ON
    Aide par MP : ON

Kira
    Membre
    Membre

Message par Kira le Mar 30 Aoû - 10:01

Merci et oui j'ai vue la page (un jour) et elle me demandait le code, donc ca fait que je suis revenus dans règlement et que j'ai ensuite fait ma présentation personnaliser quoi ^^

RE : Aufaite c'est quoi ce truc avec les nouveaux peuvent pas poster de lien externe ? Si c'est comme ça que je doit attendre 7 jour, je pense que vous perdrez une occasion d'avoir une bombe question logiciel utile ^^

bref a vous de voir (et désoler j'arrive pas a contacter les modérateur (ou alors j'ai pas chercher longtemps XD)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:17

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 18:17