PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

PsX-Games

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PsX-Games

             Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Mar 19 Mar - 6:21. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est https://break.pro-forum.fr/u8596, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

4 participants

    Présentation de Killicam

    avatar
    Killicam
    Membre
    Membre


    Messages : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Nuketown

    Présentation de Killicam Empty Présentation de Killicam

    Message par Killicam Mar 13 Sep - 16:50

    Présentation de Killicam Dessin_anime_99Killicam

    Prénom:Thomas
    Age:15
    Date et lieu de naissance :15/06/1996 à Avignon
    Adresse:Seulement pour les filles :p
    Sexe:Masculin
    Etudiant / Profession:Lycéen ( 2nde )
    Parlez nous de vous
    Famille :
    Caractère : Je déconne souvent, même trop. Je suis mauvais joueur quand je me prends une branlée ^^
    Votre vie en quelque lignes :
    Côté Gaming
    Vos consoles :3 PS3. 1 en 3.55 CFW et 2 en 3.70 .
    Une WII en 4.3e jailbreakée.
    Une DS Lite avec un linker.
    Une PSP Go crackée en 6.31 pro.

    Parlez nous de vos jeux :Tout les COD qui sont parus sur PS3. La liste est trop longue à faire j'en ai environ 60 ^^.
    Pourquoi aimez-vous l'univers du jeu vidéo :Depuis mes 6 ans, quand j'ai eu ma PS2 j'ai adoré cet univers bourré d'action, et de science fiction .... Je compte faire des jeux vidéos mon métier.
    Toi, là , derrière ton clavier!
    Avez vous lu les règles?Oui? Alors donne le code!I Love PsX-Games
    Comment avez-vous connu le forum :Je l'ai connu grace à ' Admin ' alias Grandiose
    Remarques sur le forum ? Point à changer pour son amélioration ?Je vais utiliser ce champ pour dire qui je suis vraiment. Je suis Killicam apellé aussi Warriorstotoss. GrAnDii0zSe m'avait demandé de m'inscrire ici afin qu'il me mette modérateur car il y avait du mou dans le staff ( et oui je gère en temps que modo :p ). Et, je n'avais pas le temps donc j'ai été ' viré '. Je reviens plus frais que jamais et j'aimerais vous aider si vous voulez car maintenant j'ai été exclu du staff du site où je suis : http://realitygaming.fr/ à cause d'une image gênante dans ma signature. Je suis donc dispo ici. Voila A+ !
    zittoone
    zittoone
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 1593
    Réputation : 111
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 27
    Localisation : Cannes !!

    Présentation de Killicam Empty Re: Présentation de Killicam

    Message par zittoone Mar 13 Sep - 17:06

    :O Un vieille ami Very Happy Re-Bienvenue ! Tu intègre le STAFF Modérateur maintenant Wink
    avatar
    Killicam
    Membre
    Membre


    Messages : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Nuketown

    Présentation de Killicam Empty Re: Présentation de Killicam

    Message par Killicam Sam 17 Sep - 9:18

    Thx Wink
    PsX™
    PsX™
    Admin
    Admin


    Messages : 91
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 24/05/2011
    Age : 26
    Localisation : Cannes

    Présentation de Killicam Empty Re: Présentation de Killicam

    Message par PsX™ Sam 17 Sep - 10:40

    Re-Bienvenue
    Darkiester
    Darkiester
    Habitué Confirmé !
    Habitué Confirmé !


    Messages : 107
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 28
    Localisation : 77 seine et marne

    Présentation de Killicam Empty Re: Présentation de Killicam

    Message par Darkiester Sam 17 Sep - 18:20

    Bienvenue et MDR pour la photo gênante en signature,j'ai fait la meme mais c'etait pas du X mais les administrateur ont été cool et mon laissé une chance.

    PS:l'image c'était des squelette qui fesait des truc pas banale ont va dire^^

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Killicam Empty Re: Présentation de Killicam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 6:21