PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games
PsX-Games

Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Dim 4 Déc - 12:09. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est enes7574, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Invité Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.

Présentation de dester7816

Partagez

dester7816
    Membre
    Membre

Présentation de dester7816

Message par dester7816 le Ven 16 Sep - 19:44

dester7816

Prénom:Sacha
    Date et lieu de naissance :Paris 18/12/1993
    Adresse:109 ter cote de beulle
    Etudiant / Profession:Je suis étudiant en hotellerie restauration
    Parlez nous de vous
    Famille :J'ai un frère et une soeur mes parents sont divorcés je suis le plus jeunes de ma famille mon frère a 30 ans ma soeur 26.
    Caractère : Je suis calme poser meme trop poser je sait pas trop quoi dire apart que j'aime faire du sport pour me défouler surtout du surf.
    Votre vie en quelque lignes :Ma vie en gros j'habite a paris je suis un fan de film fin fu monde horreur et science fiction j'aime les jeux vidéo mais je suis plus un casual gamer, j'ai une longue experience de jeux en partant des vieux jeux sur ordinateur genre fin années 1990 début années 2000,je fait des extras en restaurations j'aime allez en soirées avec mes potes et je suis en couple depuis 2 ans.
    Côté Gaming
    Vos consoles :Ordinateur.
    Parlez nous de vos jeux :J'ai tendance a préférer les jeux de gestion ( civilization etc...) plutot que des jeux d'action j'aime aussi les bon RPG (final fantasy VII) ou MMORPG (WOW),et les FPS genre call of duty modern warfare.
    Pourquoi aimez-vous l'univers du jeu vidéo :J'aime les jeux vidéo par ce que ca permet de faire fonctionner ses neuronnes d'une façon différente et que ça rappelle plein de bon souvenir d'enfance.
    Toi, là , derrière ton clavier!
    Avez vous lu les règles?Oui? Alors donne le code!I Love PsX-Games
    Comment avez-vous connu le forum :Sur google.
    Remarques sur le forum ? Point à changer pour son amélioration ?La seule remarque que j'ai a faire est positive contrairement a de nombreux forum que je connait ce forum est assez bien organisé et très diversifier tant par les sujets que par lesz jeux abordés.

zittoone
    Fondateur
    Fondateur

Re: Présentation de dester7816

Message par zittoone le Ven 16 Sep - 19:50

Bien venue a toi Wink Très belle présentation.

Compte Principal : GrAnDii0zSe
    Host Lobby : OFF
    Modifie Patch : OFF
    Aide Chatbox : ON
    Aide par MP : ON

PsX™
    Admin
    Admin

Message par PsX™ le Ven 16 Sep - 19:54

Bienvenue tres belle presentation

Darkiester
    Habitué Confirmé !
    Habitué Confirmé !

Message par Darkiester le Ven 16 Sep - 20:09

Eh mec tu gere trop moi aussi je suis en etude en hotellerie je suis en bac pro et toi?

Gardien du Forum

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:09

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 12:09