PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games
PsX-Games

             Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Sam 3 Déc - 2:23. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est enes7574, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Invité Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.

    Principes du Jeu League Of Legends

    Partagez

    PsX™
    Admin
    Admin

    Messages : 91
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 24/05/2011
    Age : 19
    Localisation : Cannes

    Principes du Jeu League Of Legends

    Message par PsX™ le Sam 17 Sep - 11:14

    League of legends est un STR.
    Il existe plusieurs modes de jeu : le mode normal PvP (personne contre personne), le mode Draft (partie classée) et les parties d’entraînement face à l’IA.
    Le jeu se décompose en sessions, avec deux équipes qui s’affrontent par le biais de champions invoqués par les joueurs, lesquels incarnent des invocateurs. L’invocateur est l’élément persistant du jeu, qui sert à déterminer les statistiques et les scores de chaque joueur8,9.
    Au début de chaque bataille, chacun des joueurs peut choisir un champion qui va le représenter au combat. Il pourra choisir parmi plus de cinquante champions (dont dix gratuits changés chaque mardi) et « acheter plus de 200 objets uniques » pour créer des combinaisons gagnantes au combat. League of Legends comprendra trois paliers d’objets10,11. Il y a les objets de base, comme les potions qui offrent des bonus temporaires ou permettent aux champions de se régénérer ; les objets du deuxième palier offrent des améliorations permanentes, par exemple des caractéristiques ou des capacités de combat ; enfin, le dernier palier regroupe les objets légendaires, créés en combinant plusieurs objets des paliers inférieurs11.
    Pour l’instant[Quand ?], League of Legends comprend un élément persistant, l’invocateur, et des sessions temporaires de jeu, au cours desquelles l’invocateur fait intervenir des champions qui influencent l’issue de la partie de façon dynamique9. Les champions peuvent gagner des niveaux d’expérience sur les champs de bataille (alias les « Champs de justice »), jusqu’au niveau 18 maximum. Chaque champion dans League of Legends offre un style de jeu différent, allant du champion spécialiste du soutien au « nuker »12. Au fur et à mesure que le champion gagne des niveaux, il voit ses caractéristiques, ses points de vie et son mana augmenter. Il gagne également des points de compétence qui lui permettent d’apprendre de nouvelles compétences, qui sont uniques et différentes pour chaque champion. Les champions gagnent également de l’or, acquis principalement en tuant les champions ennemis, ainsi que les monstres et sbires contrôlés par l’IA. Cet or peut être dépensé à la boutique située à votre base pour acheter de nombreux objets qui confèrent des talents ou des bonus particuliers à votre champion sur le terrain.
    La première carte annoncée, la Faille de l’invocateur (5v5, c’est-à-dire 5 contre 5 joueurs), est similaire à la carte de DotA. Comme dans DotA, vous commencez la partie dans votre propre base et vous combattez pour conquérir des points stratégiques, pour détruire les tourelles ennemies et enfin le nexus de la base adverse13. L’équipe ennemie tente bien entendu de faire de même.
    En plus de la faille de l’invocateur « normale », vous pouvez trouvez trois autres cartes : La faille de l’invocateur « hiver » ou « automne » (version Halloween) et la forêt torturée (3v3).
    La forêt torturée est une carte très technique du fait de sa forme et surtout du nombre de joueurs. En effet, une erreur en 5v5 est bien moins grave qu’une erreur en 3v3 qui pourra modifier totalement le cours de la partie. C’est pourquoi, dans ce mode, adopter la prudence ou attaquer en groupe très tôt sont des tactiques efficaces.

      La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 2:23