PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games
PsX-Games

Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Mer 7 Déc - 18:13. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est enes7574, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Invité Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.

Présentation de mcat

Partagez

mcat
    Membre
    Membre

Présentation de mcat

Message par mcat le Dim 18 Sep - 8:58

mcat

Prénom:Marie
    Date et lieu de naissance :18/03/1991 Arras
    Adresse:Montreuil
    Etudiant / Profession:
    Parlez nous de vous
    Famille :Une petite fille de trois moi =D
    Caractère :Têtu, attachiante [[ Attachante et chiante ]], Susceptible, lunatique, gentille, sincére, génereuse.
    Votre vie en quelque lignes :Fille de 20 ans ayant une petite fille, cherchant une formation mais bon raconter ma life sur un site s'pas trop mon truc hein so bonne journée Smile
    Côté Gaming
    Vos consoles :Ps3, Pc =D
    Parlez nous de vos jeux :Call of en grande partie Smile juste la comunauté qui me gonfle un peu J'aime bien sur les sim's comme une fille t_t Little big planet (y) et puis lost planet Smile
    Pourquoi aimez-vous l'univers du jeu vidéo :Seul moyen de buter des bouffons sur call of qui m'énerve Smile Un passe temps aussi Smile
    Et nan je suis pas une rageuse je suis juste énervé par les bouffons qui campent ><'
    Toi, là , derrière ton clavier!
    Avez vous lu les règles?Oui? Alors donne le code! I Love PsX-Games x)
    Comment avez-vous connu le forum :Internet mes petits Smile
    Remarques sur le forum ? Point à changer pour son amélioration ?

zittoone
    Fondateur
    Fondateur

Re: Présentation de mcat

Message par zittoone le Dim 18 Sep - 9:15

Bienvenue a toi Very Happy Sa fait du bien de voir que la communauté n'est pas faite seulement de garçon Very Happy Je te souhaite de passer un agréable moment ici !

Compte Principal : GrAnDii0zSe
    Host Lobby : OFF
    Modifie Patch : OFF
    Aide Chatbox : ON
    Aide par MP : ON

Darkiester
    Habitué Confirmé !
    Habitué Confirmé !

Message par Darkiester le Dim 18 Sep - 17:41

Bienvenue,J'adore comment tu explique sa attachiante, attachante et chiante XD.Plait toi bien sur le forum

Gardien du Forum

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:13

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 18:13