PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

PsX-Games

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PsX-Games

             Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Jeu 28 Mar - 13:33. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est https://break.pro-forum.fr/u8596, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

    Mini-Site radio ==> Captain's Style by me !

    captain-flamme
    captain-flamme
    Membre
    Membre


    Messages : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Belgique =D

    Mini-Site radio ==> Captain's Style by me ! Empty Mini-Site radio ==> Captain's Style by me !

    Message par captain-flamme Lun 19 Sep - 19:32

    Attention,attention, jeunes codeurs Web ! je vous offre mon nouveaux pack Site web radio en cadeau !

    Mais tout d'abord, comme vous l'avez lu, il sagit d'un mini site, en gros, quand vous arrivez sur le site web, il n'y a que le nécéssaire, ici, une radio =D
    vous n'aurez donc pas l'onglet connection, l'onglet Forum(mais je vous le remplacerais avec joie ) =)

    Captain's Style !

    Je vous offre donc :

    1)un design radio totalement neuf !

    2) un tout nouveau style de codage css (pour moi)

    3) un système de dédicaces par navicat !

    4) un onglet contact par e-mail ou navicat (a vous de le configurer a votre guise ! =D)

    5) et en cadeaux, je vous offrirai, si vous le demander une bannière pour le mini-site via skype ! (je la ferai sur le moment pour vous !)





    Pour toute aide, je suis disponnible via skype sous l'ID : xx-tsunamix !

    téléchargement :

    Captain's Style !
    exemple du site (images sombres) :

    http://boufdio.voila.net


    Cordialement, Captain-flamme


    Dernière édition par captain-flamme le Ven 21 Oct - 12:02, édité 4 fois
    zittoone
    zittoone
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 1593
    Réputation : 111
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 27
    Localisation : Cannes !!

    Mini-Site radio ==> Captain's Style by me ! Empty Re: Mini-Site radio ==> Captain's Style by me !

    Message par zittoone Lun 19 Sep - 19:40

    Merci du partage mon ami Very Happy
    captain-flamme
    captain-flamme
    Membre
    Membre


    Messages : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Belgique =D

    Mini-Site radio ==> Captain's Style by me ! Empty Re: Mini-Site radio ==> Captain's Style by me !

    Message par captain-flamme Jeu 22 Sep - 20:33

    [Mode Slurp-Slurp]

    c'est tout naturel pour un si beau forum =D

    [/Mode Slurp-Slurp]

    Contenu sponsorisé


    Mini-Site radio ==> Captain's Style by me ! Empty Re: Mini-Site radio ==> Captain's Style by me !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:33