PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games
PsX-Games

Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Sam 10 Déc - 6:57. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est enes7574, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Invité Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.

Bon démarrage jungle avec Warwick ...

Partagez

captain-flamme
    Membre
    Membre

Bonne nouvelle ! Bon démarrage jungle avec Warwick ...

Message par captain-flamme le Ven 23 Sep - 21:05

Pour bien jungle avec warwick, en début de partie, il vous faudra tout d'abord, Le sort Chatiment, a utiliser autant qu'on le souhaite en fin de game ..

Je vous propose donc ma technique jungle/warwick ..

On arrive dans la partie, on prend cotte de maille (regardez items proposés ==> razoir sanglant ==> razoir )
    avec DEUX potions de vie ...
    on se rend ensuite chez les golems, attendons leur apparition, et après avoir biensur, monter votre ''Z'', vous le lancez une fois ! , consommez les deux potions de suite, ensuite, allez au sorcières, en utilisant directement Chatiment sur la sorcier-soin (la bleue) et ''Z'' juste après UNE FOIS .. on peux ensuite se rendre au loups .. ''A'' sur le gros, et Puis ''Z'', ...,...
    a partir de la, vous vous rendez au golems pour la deuxième fois(alliés ou ennemis(sauf si l'autre équipe a un jungler aussi, biensur)), aux sorcières, puis, une fois a 700 Or, vous pouvez back, en principe, vous serez niveau 3 .. vous finissez votre razoir, allez up lvl 6 avec ancien Golem,Ancien lézard et le reste en passant .. la, vous devriez avoir un kill si ps deja un assist .. ensuite, au lvl 6, vous utilisez ulti, puis, back, achetez bottes, puis place au razoir sanglant, et ainsi de suite ^^
    a partir du lvl 6, votre jungle est finie Wink

Un pouce vert de Captain-Flamme Wink

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 6:57