PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games
PsX-Games

Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Sam 3 Déc - 2:23. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est enes7574, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Invité Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.

Présentation de bart83500

Partagez

bart83500
    Membre
    Membre

Présentation de bart83500

Message par bart83500 le Lun 27 Fév - 21:47

bart83500

Prénom:mathieu
    Date et lieu de naissance :28/08/1998 à la seyne sur mer
    Adresse:J'habite dans le var/sud à la seyne sur mer
    Etudiant / Profession:Je suis collégien Smile
    Parlez nous de vous
    Famille :J'ai 1 frère et 1 soeur et mes parents sont divorcés Sad
    Caractère : Gentil/rigolo/sympatique Smile
    Votre vie en quelque lignes :C'est simple :

Je passe mon temps libre à jouer ; à manger et puis à dormir :O sinon je suis collégien (actuellement en 5ème) et J'aime bien aller au cinéma ; voir des potes ; manger macdo/KFC/quick mais je suis plutôt féniant Smile
    Côté Gaming
    Vos consoles :xbox360 ; ps3 ; Gamecube ; ps2 ; ps1 ; 3DS ; PSP ; Wii !!....
    Parlez nous de vos jeux :J'aime et j'ai toute sorte de jeux :
    -Horeur
    -Guerre
    -Musique

Mais surtout les jeux où sa tir dans tout les sens Smile

j'aime bien aussi :

Call of Duty
    Counter strike source
    battle field

Ect.ect.ect....
    Pourquoi aimez-vous l'univers du jeu vidéo :J'aime l'univers du jeu vidéo car quand on à pas le morale la première chose à faire c'est de geeker pour oublier ses problèmes Smile
    Toi, là , derrière ton clavier!
    Avez vous lu les règles?Oui? Alors donne le code!I Love PsX-Games
    Comment avez-vous connu le forum :J'ai chercher sur google Smile
    Remarques sur le forum ? Point à changer pour son amélioration ?Ce forum ma l'air super sympas Smile et grace à celui-ci j'ai pu télécharger minecraft gratuitement Smile(en clair y'a rien à changer)

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 2:23