PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games
PsX-Games

Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Dim 4 Déc - 20:20. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est enes7574, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Invité Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.

Présentation de shadow97141

Partagez

shadow97141
    Membre
    Membre

Présentation de shadow97141

Message par shadow97141 le Sam 3 Mar - 21:41

shadow97141

Prénom:Bernard
    Date et lieu de naissance :28 Mai 1996 Guadeloupe Saint Martin
    Adresse:La residence la ravine colombe batiment C°3 N°2
    Etudiant / Profession:Je suis lycéen
    Parlez nous de vous
    Famille :Mon pere travaille dans la patisserie mes a la maison est les vend dans des magasins en tous il y a 48 magasins ou on vend notre genre de gateau ma mere est partie aux philippines pour quelque mois pour le travaille.
    Caractère :Aime bien s'amuser mes aussi faire des connerie x)
    Votre vie en quelque lignes :Ben je suis lycéen dans un bac pro maintenance nautique ( mécanique en gros ). Je voudrais aller aux militaire vers mes 18 ans faire carrière pendant quelque année pour me forger l'esprit.
    Côté Gaming
    Vos consoles :Je suis sur PC et j'étais sur PS3 mes elle ma laché il y quelque mois.
    Parlez nous de vos jeux :Je joue a ragnarok online dans un serveur middle rate,je joue aussi a minecraft sa fais environs 1 ans que je joue a minecraft enfin ses pu combien temps exactement j'ai joué a call of duty modern 3 et black ops.
    Pourquoi aimez-vous l'univers du jeu vidéo :Ben je trouve que cette univers et plutot géniale tu ne t'ennuira jamais et les graphisme de nos jours extra lumineux.
    Toi, là , derrière ton clavier!
    Avez vous lu les règles?Oui? Alors donne le code!I Love PsX-Games x)
    Comment avez-vous connu le forum :En regardant un peu sur google.
    Remarques sur le forum ? Point à changer pour son amélioration ?Je pense que ce forum a l'air pas mal du tout.Et j'espere que je vais m'amuser et bien rigoler avec vous ^^

xFaNtAsTiiC.
    Habitué
    Habitué

Re: Présentation de shadow97141

Message par xFaNtAsTiiC. le Lun 5 Mar - 19:30

Bienvenue

---------------------------------
    ---------------------------------

Cordialement ,

xFaNtAsTiiC.
    Modérateur de PsX

-xBox Live : Non