PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

PsX-Games

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PsX-Games

             Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Mar 19 Mar - 11:24. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est https://break.pro-forum.fr/u8596, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

    Présentation de wowwa

    Sondage

    Présentation parfaite ?

    [ 0 ]
    Présentation de wowwa I_vote_lcap0%Présentation de wowwa I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Présentation de wowwa I_vote_lcap0%Présentation de wowwa I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Présentation de wowwa I_vote_lcap0%Présentation de wowwa I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Présentation de wowwa I_vote_lcap100%Présentation de wowwa I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Présentation de wowwa I_vote_lcap0%Présentation de wowwa I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Présentation de wowwa I_vote_lcap0%Présentation de wowwa I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 1
    Sondage clos
    avatar
    wowwa
    Membre
    Membre


    Messages : 1
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/03/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans mon mon monde imaginaire (Minecraft)

    Présentation de wowwa Empty Présentation de wowwa

    Message par wowwa Sam 31 Mar - 11:51

    Présentation de wowwa Dessin_anime_99wowwa

    Prénom:Burak
    Age:13
    Date et lieu de naissance :12 septembre 1998 Saverne
    Adresse:(Pourquoi ?)
    Sexe:masculin
    Etudiant / Profession:Etudiant au Collège les Sources a Saverne
    Parlez nous de vous
    Famille :J'ai 4 frères (un petit et trois grand) et mes parents Smile
    Caractère : Je suis toujours de bonne humeur, je suis très sympa.
    Votre vie en quelque lignes :J'aime me faire des amis par contre je ne bavarde pas beaucoup, je joue mes jeux tout les soirs et je vais souvent a la piscine.
    Côté Gaming
    Vos consoles :Je possède actuellement la PS3, xBox360, Wii, PS Vita, PSP, 3DS, DS lite.
    Parlez nous de vos jeux :Je joue a WoW, S4 League, Minecraft, Dofus (serveurs privés), Blablaland, Transformice, Call of Duty MW3 et Black Ops, Zelda Skyward Sword et Twilight Princess, Rayman Origins (si je me trompes pas), Skyrim et c'est tout je pense ^^
    Pourquoi aimez-vous l'univers du jeu vidéo :J'aime les jeux vidéos car on peux faire plein de choses inimaginables comme flinguer des zombies ou voler, manier des épées. J'aime tout ce qui fais rêver.
    Toi, là , derrière ton clavier!
    Avez vous lu les règles?Oui? Alors donne le code!Non je n'ai pas lu Mad
    Comment avez-vous connu le forum :J'avais chercher 'minecraft crack' sur internet
    Remarques sur le forum ? Point à changer pour son amélioration ?Sa le fais pas trop la tête de mort :s

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 11:24