PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

PsX-Games

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PsX-Games

             Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Ven 19 Avr - 3:59. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est https://break.pro-forum.fr/u8596, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    Présentation de destroy54

    avatar
    destroy54
    Membre
    Membre


    Messages : 1
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 27
    Localisation : NANCY, FRANCE

    Présentation de destroy54 Empty Présentation de destroy54

    Message par destroy54 Dim 22 Avr - 9:36

    Présentation de destroy54 Dessin_anime_99destroy54

    Prénom:Anthony
    Age:15ans
    Date et lieu de naissance : 15 mai 1996 à NANCY
    Adresse:NANCY
    Sexe:Homme
    Etudiant / Profession:je suis "étudiant"
    Parlez nous de vous
    Famille :J'ai 1 grand frére et 2 petite soeur ! Des parent divorcés, l'ambiance familliale et plutôt cool Very Happy .
    Caractère : Je suis plutôt sympa (enfin je crois >< ) un peu (voire beaucoup) réveur ^^', j'ai pas la critique facile donc je suis généralement l'avis et le choix des autres, sauf quand ça me déplais! Razz
    Votre vie en quelque lignes :j'ai grandit dans un apartement avec ma mére et mon pére pendant 3 ans, aprés quois ils se sont séparés. puis j'ai vécue chez ma grand mére, ou ma mére avais quelque problémes, j'ai déménagé dans un autre apartement, ou j'ai rencontré mon meillieur amis ^^, puis j'ai déménagé avec mon frére ma mére et mon beau pére pour venir habiter à Nancy.
    Côté Gaming
    Vos consoles :j'ai une XBOX 360, une Wii, et un PC portable. et j'oublie le plus important j'ai une ... SUPER NES ! ...
    Parlez nous de vos jeux :je suis tantôt jeu de guerre, tantôt jeu d'exploration.

    Pourquoi aimez-vous l'univers du jeu vidéo :c'est un endroi ou on peu faire se que l'on veut ...
    Toi, là , derrière ton clavier!
    Avez vous lu les règles?Oui? Alors donne le code!I Love PsX-Games
    Comment avez-vous connu le forum :je recherchais des astuce des truc comme ça ...
    Remarques sur le forum ? Point à changer pour son amélioration ?rien l'estétique est trés beau !!! ^^

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 3:59