PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

PsX-Games

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PsX-Games

             Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Ven 19 Avr - 11:40. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est https://break.pro-forum.fr/u8596, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    [TUTO] Avoir les armes secretes/trop haut level débloqués !

    zittoone
    zittoone
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 1593
    Réputation : 111
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 27
    Localisation : Cannes !!

    [TUTO] Avoir les armes secretes/trop haut level débloqués ! Empty [TUTO] Avoir les armes secretes/trop haut level débloqués !

    Message par zittoone Mer 8 Déc - 19:14

    Salut ! Enjoy pour ce Glitch !!


    Ce glitch vous permet de pouvoir acheter n'importe quelle arme secrète en ligne meme si vous n'avez pas éffectué le nombre d'achats requis pour l'obtenir en temps normal.En clair vous pouvez par exemple acheter le G11 tout en ayant acheté que le FAMAS (par exemple).
    ---------------------------------------------------------------------------

    Pour se faire, il vous faudra tout simplement passer par la formation avancée, au mieux aller au level 50 en formation avancée pour avoir l'embarras du choix parmis toutes les armes débloquées.
    -----------------------------------------------------------------------------

    1)==> tout débloquer en formation avancée pour pouvoir acheter ce que vous desirez.
    2)==> avoir la somme nécessaire a votre achat, aussi bien en ligne que en formation avancée.
    3)==> demander a un ami de vous inviter en formation avancée.
    4)==> créez une classe en sélectionnant l'arme SECRETE que vous convoitez, sélectionnez acheter et équiper sans valider, vous mettez juste votre option "acheter et équiper" en surbrillance mais vous n'achetez pas(l'achat se fait en ligne sur votre compte normal).
    5)==> vous demandez a votre ami de passer en ligne"matchmaking amis", là vous avez votre compte avec votre level et vos classes en ligne mais l'option "acheter et équiper" est toujours là,mettez là en surbrillance.
    6)==> validez donc votre achat.
    7)==> regardez votre classe, vous avez l'arme secrète que vous ne devriez avoir qu'aprés avoir acheté toutes les autres lol!
    iMoNk3y_-
    iMoNk3y_-
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 172
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 33
    Localisation : Marseille !

    [TUTO] Avoir les armes secretes/trop haut level débloqués ! Empty Bug armes secrete

    Message par iMoNk3y_- Sam 11 Déc - 11:53

    Ce bug marche aussi pour les camouflages en or (ce qui devient interessant)
    Il faut faire la meme manip mais avec les camouflage ^^
    ToXxiN3
    ToXxiN3
    Membre de Cristal
    Membre de Cristal


    Messages : 386
    Réputation : 22
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 27
    Localisation : France

    [TUTO] Avoir les armes secretes/trop haut level débloqués ! Empty Re: [TUTO] Avoir les armes secretes/trop haut level débloqués !

    Message par ToXxiN3 Sam 11 Déc - 11:57

    Oui salut mais moi quand je suis en surbrillance sur acheter et équiper, on change et après sa me fait rien tu peu me dire pourquoi?
    iMoNk3y_-
    iMoNk3y_-
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 172
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 33
    Localisation : Marseille !

    [TUTO] Avoir les armes secretes/trop haut level débloqués ! Empty Reponse a toxxine

    Message par iMoNk3y_- Sam 11 Déc - 13:26

    Est-ce que tu possedes 50 000 point cod en ligne car Oui il faut de l'argent ^^'
    iMoNk3y_-
    iMoNk3y_-
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 172
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 33
    Localisation : Marseille !

    [TUTO] Avoir les armes secretes/trop haut level débloqués ! Empty Bug arme

    Message par iMoNk3y_- Sam 11 Déc - 16:01

    Les 50 000 sont necessaire pour l'arme en or

    Je voulai savoir si quand on est prestige 15 il est possible d'avoir la ak 74 par exemple en ligne au niveau 1 ??
    zittoone
    zittoone
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 1593
    Réputation : 111
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 27
    Localisation : Cannes !!

    [TUTO] Avoir les armes secretes/trop haut level débloqués ! Empty Re: [TUTO] Avoir les armes secretes/trop haut level débloqués !

    Message par zittoone Sam 11 Déc - 16:56

    Moi c'est quand j'achete les armes -_- sa marche pas pourtant j'ai l'argent !
    avatar
    the-blader72
    Membre
    Membre


    Messages : 13
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/01/2011

    [TUTO] Avoir les armes secretes/trop haut level débloqués ! Empty Re: [TUTO] Avoir les armes secretes/trop haut level débloqués !

    Message par the-blader72 Lun 3 Jan - 21:05

    jais essaye sa marche je sais pas pourquoi chu dessus faut que je résseil ou ???
    KaLaShxSkillZ
    KaLaShxSkillZ
    Membre 2nd Classe
    Membre 2nd Classe


    Messages : 67
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 28/12/2010
    Age : 28
    Localisation : Montpellier

    [TUTO] Avoir les armes secretes/trop haut level débloqués ! Empty Re: [TUTO] Avoir les armes secretes/trop haut level débloqués !

    Message par KaLaShxSkillZ Dim 9 Jan - 9:53

    CE BUG A ETE PATCHED

    Contenu sponsorisé


    [TUTO] Avoir les armes secretes/trop haut level débloqués ! Empty Re: [TUTO] Avoir les armes secretes/trop haut level débloqués !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:40