PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games
PsX-Games

Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Dim 11 Déc - 0:16. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est enes7574, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Invité Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.

Personnaliser Windows partie III

Partagez

zittoone
    Fondateur
    Fondateur

Personnaliser Windows partie III

Message par zittoone le Dim 27 Fév - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous propose un lanceur d' application très graphique, pratique, léger et sans installe, il peut intégrer un nombre quasi illimité de raccourcis: : ***CircleDock***

rocketdock.com/addon/docklets/1791

Je reviens sur RocketDock en vous montrant comment créer un Stackdocklet et le configurer en "fan" ou en "grid":

Je vous dévoile un petit soft ultra pratique pour ceux qui veulent personnaliser leurs icones de Windows, qui sont exclusivements en format "ico": Avéiconifier2:

Il permet la conversion ico en png et vice versa, sans perte de qualité, et par lot ce qui est remarquable pour un soft léger, sans installe et très rapide:

Intros: After Effect
    Audio: Intro et sons mixés avec Audacity
    Musique; Remix de Nirvana: "Smells like a teen spirit"
    Montage vidéo: Camtasia Studio7

N' hésitez pas à vous abonner, j' en ferais automatiquement de même(si je ne m' en aperçois pas, un prévenez moi par un message)

Plus d' infos sur mon blog: Counter Strike Source by Iskander71
    contrairement à son nom, ce blog parle de 'tout' et reprend tous mes tutos sous un autre angle:
    Merci d' avoir regardé cette vidéo !!!!

Compte Principal : GrAnDii0zSe
    Host Lobby : OFF
    Modifie Patch : OFF
    Aide Chatbox : ON
    Aide par MP : ON

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 0:16