PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games
PsX-Games

             Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Mar 13 Nov - 18:32. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est http://break.pro-forum.fr/u8596, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.

    Crysis 2 : Le mode multijoueurs

    Partagez
    avatar
    zittoone
    Fondateur
    Fondateur

    Messages : 1593
    Réputation : 111
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 21
    Localisation : Cannes !!

    Crysis 2 : Le mode multijoueurs

    Message par zittoone le Lun 4 Avr - 17:08

    Vous aviez déjà eu mes premières impressions sur le mode solo de Crysis 2, voici la seconde vidéo que j'au eu le temps de faire. Je pense rester sur le modèle des vidéos de 10 minutes. D'une part cela évite de rester scotché des heures à regarder des vidéos (on est là pour jouer non de non :-)), d'autre part, cela évite auss de trop spoiler le jeu.

    Un mode multi fort sympathique qui reprend des éléments désormais classiques (montée en niveaux, XP en fonction des actions, customisations importantes) en y ajoutant la dimension tactique de l'usage de la nanosuit. Cela peut ne pas plaire à tout le monde, mais cela a au moins le mérite d'apporter un peu d'originalité au genre.