Voici l'extrait de la boite Treyarch :
Les joueurs PS3 Hey,
Nous sommes à votre écoute et nous avons été occupés à travailler sur les mises à jour en fonction des commentaires de la communauté. Nous avons déjà déployé un certain nombre de mises à jour, et il y aura beaucoup plus à venir. Restez à l'écoute ici pour toutes les dernières infos.
Patch 1.05 Diffusé à deux heures CET le 12/22/10. Ce patch est partie d'une série d'améliorations continues à la connectivité en ligne qui sera poursuivie au cours des prochaines semaines. Treyarch est voué à garantir la meilleure expérience de jeu pour les fans, et nous avons travaillé activement avec vous pour continuer à améliorer le jeu basé sur vos commentaires. Comme toujours, gardez les évaluations à venir à travers les forums de la communauté.
EN COURS:
• Répondre à un gel qui se produiraient dans de rares situations impliquant une combinaison de chiffres élevés des joueurs et de nombreux killstreaks / explosions se produisent simultanément dans une zone concentrée
• D'autres améliorations à la fiabilité partie pour régler un problème où les types de NAT mixtes connexion et de déconnexion peut provoquer des joueurs de baisse dans certaines situations
• Recherche de "l'écran de chargement infini" problème signalé par certains utilisateurs
LIVE FIXE
12/22 (patch complet 1,05)
• Amélioration de la fiabilité partie au moment de quitter avec le parti - une étape supplémentaire dans une série d'améliorations fête s'est poursuivie dans le prochain patch
• Amélioration de la fonctionnalité UPnP - autres étend la capacité du jeu à ouvrir sur les routeurs NAT avec Universal Plug and Play permis
• fonctionnalité Enabled mute Playercards dans le hall d'avant-match
• Fonctionnalité de kick activé au sein du parti et des lobbies match privé
• Correction d'un problème où le lobby d'avant-match ne serait pas toujours s'afficher correctement lorsque plusieurs joueurs quittent le hall d'entrée après une division de l'équipe
• Correction d'un problème où le lobby d'avant-match semble bloqué sur le compte à rebours en attendant d'équilibrer les équipes
Les joueurs PS3 Hey,
Nous sommes à votre écoute et nous avons été occupés à travailler sur les mises à jour en fonction des commentaires de la communauté. Nous avons déjà déployé un certain nombre de mises à jour, et il y aura beaucoup plus à venir. Restez à l'écoute ici pour toutes les dernières infos.
Patch 1.05 Diffusé à deux heures CET le 12/22/10. Ce patch est partie d'une série d'améliorations continues à la connectivité en ligne qui sera poursuivie au cours des prochaines semaines. Treyarch est voué à garantir la meilleure expérience de jeu pour les fans, et nous avons travaillé activement avec vous pour continuer à améliorer le jeu basé sur vos commentaires. Comme toujours, gardez les évaluations à venir à travers les forums de la communauté.
EN COURS:
• Répondre à un gel qui se produiraient dans de rares situations impliquant une combinaison de chiffres élevés des joueurs et de nombreux killstreaks / explosions se produisent simultanément dans une zone concentrée
• D'autres améliorations à la fiabilité partie pour régler un problème où les types de NAT mixtes connexion et de déconnexion peut provoquer des joueurs de baisse dans certaines situations
• Recherche de "l'écran de chargement infini" problème signalé par certains utilisateurs
LIVE FIXE
12/22 (patch complet 1,05)
• Amélioration de la fiabilité partie au moment de quitter avec le parti - une étape supplémentaire dans une série d'améliorations fête s'est poursuivie dans le prochain patch
• Amélioration de la fonctionnalité UPnP - autres étend la capacité du jeu à ouvrir sur les routeurs NAT avec Universal Plug and Play permis
• fonctionnalité Enabled mute Playercards dans le hall d'avant-match
• Fonctionnalité de kick activé au sein du parti et des lobbies match privé
• Correction d'un problème où le lobby d'avant-match ne serait pas toujours s'afficher correctement lorsque plusieurs joueurs quittent le hall d'entrée après une division de l'équipe
• Correction d'un problème où le lobby d'avant-match semble bloqué sur le compte à rebours en attendant d'équilibrer les équipes