PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

PsX-Games

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PsX-Games

             Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Ven 26 Avr - 12:36. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est https://break.pro-forum.fr/u8596, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Gameplay Call of the dead :)

    iMoNk3y_-
    iMoNk3y_-
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 172
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 33
    Localisation : Marseille !

    Gameplay Call of the dead :) Empty Gameplay Call of the dead :)

    Message par iMoNk3y_- Ven 6 Mai - 20:46

    Voici un gameplay de call of the dead, le nouveau mode zombie du pack Escalation sorti le 5 mai sur Xbox 360.

    Pour ma part je trouve cette map gigangestque compare a celle de ascension la precedente.

    Vous incarnez 4 personnages tirées de film ou séries a succés dont le but de ces séries etaient de se battres contre des vampires ou des zombies. Par exemple, la célébre Sarah michelle guellar plus connu sous le nom de Buffy(contre les vampires)

    Donc ce zombie commence avec une scênes comme on les aimes, du dégommage de zombie plus ou moins gores avec présentation des personnages.

    Par la suite, LE grand scénariste Georges Romero arrête la scène(on peux donc comprendre que les personnages etaient des acteurs) par le manque du coup de pompe d'un des personnages; les personnages se suivent et montrent comment frapper sur une personnes.

    Quand un vrai zombie apparait et emmène le scénariste tant célèbre Georges Romero. Puis c'est enfin le début. Comme vous le verrez dans cette vidéo, un énorme zombie vous poursuit c'est évidemment Georges qui s'est transformé en zombie. Quand vous lui tirez dessus il s’énerve et pour le calmez un conseils: "Mouillez-vous Wink"
    C'est également pour ça que je vous ai dit que c’était immense car vous verrez il est possible de traverser un lac gelé.

    Enjoy !

    https://www.youtube.com/watch?v=Ua6ZdJKBOck
    Alexis-big-boss
    Alexis-big-boss
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 855
    Réputation : 29
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 27
    Localisation : Dans mon PC

    Gameplay Call of the dead :) Empty Re: Gameplay Call of the dead :)

    Message par Alexis-big-boss Sam 7 Mai - 7:51

    Déjà posté
    iMoNk3y_-
    iMoNk3y_-
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 172
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 33
    Localisation : Marseille !

    Gameplay Call of the dead :) Empty Re: Gameplay Call of the dead :)

    Message par iMoNk3y_- Sam 7 Mai - 8:51

    Balec tu laisse

    Contenu sponsorisé


    Gameplay Call of the dead :) Empty Re: Gameplay Call of the dead :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:36