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    Encore des infos pour AC Revelations

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    zittoone
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    Encore des infos pour AC Revelations

    Message par zittoone le Mer 15 Juin - 12:11

    Dévoilé largement lors du tout chaud E3 2011, le très attendu AC Revelations aura bien évidemment son lot de nouveautés qui viendront enrichir l'expérience de jeu de la franchise phare d'Ubisoft. Parmi elles, le directeur créatif Alex Armancio est revenu entre autre sur le système de recrutement des assassins découvert dans l'épisode précédent Brotherhood.

    Selon lui, Assassin's Creed: Révélations offrira plus "d'uniques" assassins à recruter avec des manières inédites de les utiliser.

    "Nous essayons de mettre plus de singularité au sein des personnes que vous recrutez " a-t-il déclaré. "Il ne s'agira plus seulement de prendre des gens au hasard, il y aura une évolution. Chaque assassin recruté pourra avoir une quête personnelle. Nous ajoutons aussi de nouveaux éléments de gameplay pour utiliser les assassins."

    Sans en dire plus, Armancio a ajouté que les assassins pourront désormais monter de niveau au statut de maitre avec des capacités inédites à la clé. Intriguant.

    Autre point tout aussi intéressant, Armancio a évoqué le système "Assassin's Dens" (Repaires d'Assassins) qui remplacera les Tours Borgia du précédent Brotherhood avec bien plus de possibilités. Ainsi, vous pourrez créer ces repaires en tuant l'ensemble des templiers présents dans la zone. Il sera alors possible d'améliorer ces bâtiments en y construisant des tyroliennes sur le toit, les gardes présents dans la zone deviendront alors neutres à votre égard. Au fur et à mesure que votre popularité s'accroit dans la cité, vous serez susceptible de perdre le contrôle de vos repaires, si l'un d'entre eux est attaqué et que vous ne pouvez vous y rendre en personne, vous pourrez envoyer l'une de vos troupes d'assassins... tant que vous possédez un autre repaire suffisamment proche. Enfin si un maitre assassin est placé à la tête d'un repaire en particulier, vous n'aurez pas à vous inquiéter de la protection du lieu, puisqu'il ne sera tout simplement jamais attaqué.

    Armancio souligne à ce sujet que chaque repaire sera "interconnecté avec une ambiance propre à chaque district", reflétant l'esthétique locale ainsi que la façon dont ce district "réagit" à la présence d'Ezio. Certains districts seront hostiles, d'autres neutres, ce qui suggère que, à un moment donné, Ezio pourrait être dans l'obligation d'affronter des assassins. Ah, que c'est bon de spéculer...



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