PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

PsX-Games

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PsX-Games

             Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Ven 26 Avr - 18:51. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est https://break.pro-forum.fr/u8596, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Convertisseur musique en MP3

    zittoone
    zittoone
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 1593
    Réputation : 111
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 27
    Localisation : Cannes !!

    Convertisseur musique en MP3 Empty Convertisseur musique en MP3

    Message par zittoone Jeu 23 Juin - 11:42

    Bonjour, ayant rencontrer quelque problême avec certain morceaux de musique qui été en AAC, je ne pouvais les lire sur ma chaine hifi, car le AAC est plus spécialement pour iTunes et donc je ne savais pas comment les mettre en MP3, j'ai donc fait quelque recherche et je suis tombé sur ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Voila donc c'est du partage, faites en de même Very Happy
    Darkneai
    Darkneai
    Membre de Cristal
    Membre de Cristal


    Messages : 384
    Réputation : 24
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Brasles

    Convertisseur musique en MP3 Empty Re: Convertisseur musique en MP3

    Message par Darkneai Jeu 23 Juin - 11:55

    Moi je fait dans l'autre sens Razz
    Parce que vive la wii de mes deux qui veut que du AAC (Et le AAC de itunes passe pas, c'est merveilleux --' )

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:51