PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games
PsX-Games

             Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Mer 7 Déc - 18:20. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est enes7574, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Invité Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.

    TUTO comment rusher?

    Partagez

    HaCk-FoRsErF-CrAcK
    Membre d'Or
    Membre d'Or

    Messages : 179
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 30/06/2011
    Age : 23
    Localisation : Limoges

    TUTO comment rusher?

    Message par HaCk-FoRsErF-CrAcK le Dim 10 Juil - 17:49

    1 - LA CLASSE :
    -Arme principale : une arme avec laquelle vous êtes halèze. De préférence un UMP45 avec le silencieux.

    -Arme secondaire : Elle n'a pas vraiment d'importance. J'utilise le SPAS-12 avec le FMJ* (= Balles chemisées, mon jeu a toujours été en anglais).

    -Equipement : Semtex ou bien C4 pour les téméraires.

    -Vos atouts : -Atout 1 : Marathon (Pro).
    -Atout 2 : Poid léger (Pro).
    -Atout 3 : Aucune importance réelle, je choisis sois Ninja Pro ou Commando Pro

    - Le Deathtreak : Je ne sais vraiment comment traduire celui, mais il comprend Morphine et tout le toutim. Aucune importance, je prends Morphine.
    2 - KILLSTREAKS :
    Alors, ils n'ont aucune importance, mais avec la technique que je vous explique, j'ai fait encviron 6 NUKES en 2 jours. Je prends l'HARRIER, l'HELICO MITRAILLEUR, et bien sûr, la NUKE.

    3 - LA TECHNIQUE PROPREMENT DITES :
    Je vais ici, vous expliquez le principe, sur quelles maps cela est possible, et aussi dans quels mods.

    Le mod le plus pratique, disons, est la DOMINATION. Sur KARACHI, AFGHAN, RUNDOWN, SCRAPYARD, FAVELA, SKIDROW et enfin SUB-BASE.
    Si vous voulez utiliser cette technique et Search & Destroy, je vous conseille sur KARACHI : les spawns sont les mêmes.

    Sur KARACHI, le RPG (niv.65) est conseillé. Vous devez être en SEALs. Vous ne jouez à ce moment là, pas du tout le gameplay. Vous devez courir vers le bus et atteindre le point A, balancé votre premier RPG dans le tas. Vous montez ensuite à l'étage et une fois au balcon, vous blancez votre 2e RPG.



    Sur AFGHAN, il faut être en MARINES et courir vers le petit bunker. Vous devez balancé votre semtex par dessus, en regardant le point B, je le fais, je fais un Triple au Semtex à chaque fois. Ensuite vous faites le tour comme si vous alliez en C et vous prenez tous les ennemis par derrière.



    Sur RUNDOWN, vous devez être Ennemi, courir vers le point C en prenant le pont de gauche et balancé votre Semtex sur le point C.



    Sur SCRAPYARD, en ennemi, vous courez vite vite vite. Et vous avez juste à balancer votre semtex sur le point C. Je ne mets pas de carte, c'est très facile.

    Sur FAVELA, vous êtes en SEALs, vous courez jusqu'au long toit et vous balancez soit : votre semtex, votre c4, votre rpg sur le point C. J'ai mieux q'une carte : une vidéo

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Sur SKIDROW, vous êtes MARINES, vous courez vite vite vite vers le point C, soit par le côté, soit par les bâtiments, et vous pouvez balancé votre semtex.



    Sur SUB-BASE, c'est la techique la moins sûre. Vous êtes Ennemi, vous courez sur le ôté vers le Point A, mais vous ne pourrez pas balancé votre semtex sur le point A, ni sur les gens directement, voud devrait le lancer et il devrait normalement pété lorsque les SAS passeront dessus. Il faut juste un bon timing.


      La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 18:20