PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

PsX-Games

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PsX-Games

             Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Ven 26 Avr - 9:40. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est https://break.pro-forum.fr/u8596, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Présentation de Poco95

    Poco95
    Poco95
    Membre
    Membre


    Messages : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 32
    Localisation : France

    Présentation de Poco95 Empty Présentation de Poco95

    Message par Poco95 Sam 3 Sep - 10:04

    Présentation de Poco95 Dessin_anime_99Poco95

    Surnom(s):Poco
    Age:20ans < age < 100ans
    Date et lieu de naissance :
    Adresse:France
    Sexe:homme
    Sang:
    Etudiant / Profession:Etudiant
    Parlez nous de vous
    Famille :Enfant unique
    Caractère :Je suis super sympathique, j'aime la convivialité, les amis y'a que ça de vrai, et les aider c'est un plaisir. Je préfère profiter de la vie et vivre plus au jour le jour que de m’attrister sur mon passé ou autre. J'aime bien faire des découvertes et apprendre de nouvelle choses. Au niveau des défaut je suis surtout "bordélique" mais j'arrive à m'organiser. J'ai le vertige, sinon les insectes ne me répugnent pas, les reptiles n'ont plus, j'aime la plupart des bêtes. J'adore la science fictions et j'admire les progrès fait sur les images de synthèse, les incrustes, les textures, et au final sur les rendus des jeux vidéo.

    Votre vie en quelque lignes :Les études, le sport, les amis, la famille, les jeux.
    Côté Gaming
    Vos consoles :Pc
    Parlez nous de vos jeux :Niveau jeux je suis plus du genre Stratégie/tactique, fps, et simulation voiture (course, arcade, balade).
    Pourquoi aimez-vous l'univers du jeu vidéo :Tous simplement car c'est un Univers virtuelle, où il y a de grande liberté, parfois du frissons, et surtout que c'est un plaisir de jouer dedans.
    Toi, là , derrière ton clavier!
    Avez vous lu les règles?Oui? Alors donne le code!I Love PsX-Games
    Avatar :
    Prénom, age:Paul 20ans
    Comment avez-vous connu le forum :En cherchant un jeux sur Google
    Remarques sur le forum ? Point à changer pour son amélioration ?Je n'ai pas encors beaucoup profité du forum, étant nouveau je n'ai pas encore d'avis.
    zittoone
    zittoone
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 1593
    Réputation : 111
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 27
    Localisation : Cannes !!

    Présentation de Poco95 Empty Re: Présentation de Poco95

    Message par zittoone Sam 3 Sep - 10:07

    Bienvenue a toi ! J'aime beaucoup ta présentation ! Wink J'espère que tu trouvera tous ce que tu cherche !

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:40