PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games
PsX-Games

             Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Sam 10 Déc - 6:58. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est enes7574, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Invité Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.

    Un énième patch sera disponible jeudi

    Partagez

    zittoone
    Fondateur
    Fondateur

    Messages : 1593
    Réputation : 111
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 19
    Localisation : Cannes !!

    Un énième patch sera disponible jeudi

    Message par zittoone le Mer 2 Mar - 3:06

    Sorti en novembre dernier, Call of Duty: Black Ops est sans conteste un succès commercial qui a enregistré des bénéfices records. Cependant, cette réussite n'est malheureusement pas à l'image de la qualité de son mode multijoueur en ligne.

    Et afin de résoudre les nombreux problèmes que rencontrent les joueurs du FPS, Treyarch diffuse régulièrement des patchs. À la veille de la sortie de First Strike, le premier DLC du jeu, le studio californien annonce, par le biais de la voix de JD_2020, community manager, la venue d'une nouvelle mise à jour pour la PlayStation 3 dès jeudi.

    D'ores et déjà disponible sur Xbox 360, ce patch ajoute une nouvelle option de personnalisation des fusils de précision, corrige différents bugs pour le mode zombie, règle des problèmes pour les parties en écran scindé et multijoueur en ligne, et la boutique in-game propose désormais le DLC correspondant à notre disque.

    Tous ceux qui comprennent la langue de Shakespeare peuvent consulter la liste complète en cliquant ICI. Espérons que cette énième mise à jour apportera de véritables solutions aux problèmes que nous rencontrons et ne fera pas empirer la situation comme cela a déjà été vu par le passé.



    Compte Principal : GrAnDii0zSe
    Host Lobby : OFF
    Modifie Patch : OFF
    Aide Chatbox : ON
    Aide par MP : ON

      La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 6:58