PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

PsX-Games

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PsX-Games

             Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Sam 27 Avr - 1:11. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est https://break.pro-forum.fr/u8596, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    a propos de MW3

    iMoNk3y_-
    iMoNk3y_-
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 172
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 33
    Localisation : Marseille !

    a propos de MW3 Empty a propos de MW3

    Message par iMoNk3y_- Jeu 3 Mar - 15:49



    Publié le 2 mars 2011 par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |







    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Il y a peu nous vous présentions une url findmakarov.com qui était sensée annoncer le lancement du prochain Call Of Duty Modern Warfare. Et bien il n’en est rien !
    En effet, le compte à rebours est aujourd’hui arrivé à terme, et il s’agit d’un film non officiel réalisé par We Can Pretend, reprenant les grandes scènes de Modern Warfare et Modern Wafare 2.
    Ce live action trailer aurait été réalisé dans le but de montrer comment la saga pourrait être portée au cinéma.


    Alexis-big-boss
    Alexis-big-boss
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 855
    Réputation : 29
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 27
    Localisation : Dans mon PC

    a propos de MW3 Empty Re: a propos de MW3

    Message par Alexis-big-boss Jeu 3 Mar - 15:52

    Je t'en veut pas mais c'est déjà poster x]
    zittoone
    zittoone
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 1593
    Réputation : 111
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 27
    Localisation : Cannes !!

    a propos de MW3 Empty Re: a propos de MW3

    Message par zittoone Jeu 3 Mar - 16:11

    oué grave mdr sujet fermé
    Alexis-big-boss
    Alexis-big-boss
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 855
    Réputation : 29
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 27
    Localisation : Dans mon PC

    a propos de MW3 Empty Re: a propos de MW3

    Message par Alexis-big-boss Jeu 3 Mar - 16:18

    Il revient a peine on le fait chier MDR

    Contenu sponsorisé


    a propos de MW3 Empty Re: a propos de MW3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:11