PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

PsX-Games

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PsX-Games

             Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Sam 11 Mai - 16:34. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est https://break.pro-forum.fr/u8596, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Dofus iPhone ?!

    iMoNk3y_-
    iMoNk3y_-
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 172
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 34
    Localisation : Marseille !

    Dofus iPhone ?! Empty Dofus iPhone ?!

    Message par iMoNk3y_- Sam 14 Mai - 17:49

    Comme vous l'aurez devinez je possede un iPhone depuis dont j'utlise beaucoup et je vous propose de decouvrir des jeux "Exclu" ou de mes jeux que je posséde.

    Aujourd'hui je vais vous parlez de Dofus. Celebre MMORPG sur ordi, Ce jeu est devenu en quelques année incontournable.Le but etant de rassemble 12 dofus afin d'etre le guerrier le plus fort du jeu.
    Etant passé par la periode "dofus" je possédé un sram 51 je jouais a ce jeu dont je me suis presse de jouer.
    Mais quand n'ai-t-il des autres platforme ?

    C'est sur iPhone que les developpeur d'Ankama se sont penché. Voici un Apercu:

    "Le studio français Ankama annonce la sortie de son premier jeu Dofus sur iPhone et iPad. Mêlant des mécaniques de tower defense et de stratégie en temps réel, Dofus : Battles nous invite à repousser des hordes de monstres sanguinaires dans le Monde des Douze. Le joueur dirige une armée composée d'un dragon et de douze héros qui représentent chacun un dieu. Chaque héros possède un sort d'attaque ou de soutien qui lui est propre. Les caractéristiques des personnages évoluent au fur et à mesure de la progression dans l'aventure et le joueur a la possibilité de modifier leur équipement pour les rendre encore plus puissants. Animakhal, le dragon invoqué par les dieux, possède en outre une capacité très particulière : en clonant les héros, il crée des soldats qui peuvent être utilisés pour combattre les monstres."
    Contenu de Dofus : Battles

    - 12 classes de personnages issues du monde de Dofus dont les caractéristiques évoluent au cours de l'aventure.
    - Plus de 170 objets d'équipement pour personnaliser nos héros.
    - Plus de 80 monstres différents issus du monde de Dofus.
    - 27 cartes différentes réparties sur 10 zones géographiques du Monde des Douze : Incarnam, Astrub, Bonta, Brâkmar, Village des Brigandins, Camp des Bworks, Île d'Otomaï, Bateau Pirate, Île de Frigost Sud et Nord.
    - 3 mini-jeux de réflexes, mémoire et hasard.
    - Compatibilité avec le Game Center (17 réalisations à débloquer)


    Source:http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050665-dofus-battles-sort-aujourd-hui-sur-l-app-store.htm

    Dofus iPhone ?! Dofus-10

    Ma note:3/5
    Prix:2,39euros
    xFaNtAsTiiC.
    xFaNtAsTiiC.
    Habitué
    Habitué


    Messages : 103
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Dofus iPhone ?! Empty Re: Dofus iPhone ?!

    Message par xFaNtAsTiiC. Sam 28 Mai - 8:42

    Mdr ^^
    Sur Iphone !
    Jsavais pas que sa exister xD

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:34