PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

PsX-Games

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PsX-Games

             Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Mer 8 Mai - 5:38. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est https://break.pro-forum.fr/u8596, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

2 participants

    Je me présente:HaCk-FoRsErF-CrAcK

    HaCk-FoRsErF-CrAcK
    HaCk-FoRsErF-CrAcK
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Messages : 179
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 30/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Limoges

    Je me présente:HaCk-FoRsErF-CrAcK Empty Je me présente:HaCk-FoRsErF-CrAcK

    Message par HaCk-FoRsErF-CrAcK Dim 10 Juil - 17:26

    salut a tous, donc je me représente,je suis HaCk-FoRsErF-CrAcK qui joue beaucoup a la ps3 et biensur aime aller sur le forum.mon vrai nom et Fabien, j ai eu mes 18 ans il n y a pas longtemps.
    en ce moment malgrés que je sois en 3.60 j arrive quand meme a en quelque sorte faire des lobby, ce n est pas vraiment des lobby car c est juste qu a chaque fois qu on en tue un on gagne 1 prestige. Evidemment j adore le serie des call of duty, mais je joue aussi en ce moment meme a grand Theft Auto qui est lui meme un super jeu. J aime aussi les jeux comme God Of War, Assassin s creed,Uncharted 2,tout un tas de jeux comme sa que j ai fini.
    En dehors de tout sa, je fais aussi du sport:tennis,VTT,tennis de table)
    J adore aussi écouter de la musique/Du rap


    Dernière édition par HaCk-FoRsErF-CrAcK le Dim 10 Juil - 17:59, édité 1 fois
    -Jeffrone-
    -Jeffrone-
    Admin
    Admin


    Messages : 61
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 05/07/2011
    Age : 26
    Localisation : (44)

    Je me présente:HaCk-FoRsErF-CrAcK Empty Re: Je me présente:HaCk-FoRsErF-CrAcK

    Message par -Jeffrone- Dim 10 Juil - 17:32

    Re-bienvenu ! x)
    Un problème avec les codes couleurs ? ^^'
    HaCk-FoRsErF-CrAcK
    HaCk-FoRsErF-CrAcK
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Messages : 179
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 30/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Limoges

    Je me présente:HaCk-FoRsErF-CrAcK Empty Re: Je me présente:HaCk-FoRsErF-CrAcK

    Message par HaCk-FoRsErF-CrAcK Dim 10 Juil - 17:36

    Oui,je ne comprends pas trop ce qu il ce passe lol!
    -Jeffrone-
    -Jeffrone-
    Admin
    Admin


    Messages : 61
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 05/07/2011
    Age : 26
    Localisation : (44)

    Je me présente:HaCk-FoRsErF-CrAcK Empty Re: Je me présente:HaCk-FoRsErF-CrAcK

    Message par -Jeffrone- Dim 10 Juil - 17:37

    Donne moi les couleurs, je te fait ça de suite ! ^^
    HaCk-FoRsErF-CrAcK
    HaCk-FoRsErF-CrAcK
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Messages : 179
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 30/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Limoges

    Je me présente:HaCk-FoRsErF-CrAcK Empty Re: Je me présente:HaCk-FoRsErF-CrAcK

    Message par HaCk-FoRsErF-CrAcK Dim 10 Juil - 17:58

    Ah merci

    Contenu sponsorisé


    Je me présente:HaCk-FoRsErF-CrAcK Empty Re: Je me présente:HaCk-FoRsErF-CrAcK

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:38