PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

PsX-Games

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PsX-Games

             Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Dim 19 Mai - 6:38. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est https://break.pro-forum.fr/u8596, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation de capelex45

    capelex45
    capelex45
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Messages : 120
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/07/2011
    Age : 25
    Localisation : fleury-les-aubray

    Présentation de capelex45 Empty Présentation de capelex45

    Message par capelex45 Mar 30 Aoû - 13:04

    Présentation de capelex45 Dessin_anime_99capelex45

    Surnom(s):alex
    Age:12 ans
    Date et lieu de naissance :11/16/1998 a Narbonne
    Adresse:
    Sexe:homme
    Sang:
    Etudiant / Profession:je suis au college
    Parlez nous de vous
    Famille :deux frères un qui a 6 ans est l'autre 11
    Caractère :je suis pas si intelligent je suis parfois très cons mais je suis aimable respectueux sa dépend ds personnes parfois drôle est je suis pas quelqu'un qui travaille beaucoup.
    Votre vie en quelque lignes :je suis au collège je passe en 4eme j'aime bien les jeux je fait du pig pong est je sais pas trop quoi dire d'autre Very Happy
    Côté Gaming
    Vos consoles :1 ds; 1 psp; 1xbox360 ;1 gamecube; est l'ordinateur
    Parlez nous de vos jeux :j'aime bien les jeux fps guerre des jeux de stratégies comme age of empire3 est autre age of empire mes jeux préféré sont tous les halo; star wars ; naruto; est band of brothers
    Pourquoi aimez-vous l'univers du jeu vidéo :j'aime bien jouer avec mes amis sur la xbox c'est culte on va dire mais j'aime pas autant les jeux video
    Toi, là , derrière ton clavier!
    Avez vous lu les règles?Oui? Alors donne le code!yes le code is: i love PsX-games
    Avatar :
    Prénom, age:alexandre;12ans
    Comment avez-vous connu le forum :en fesant une recherche
    Remarques sur le forum ? Point à changer pour son amélioration ?sa a pas trop changer depuis que je suis venue il y a eu des modification est c'est bien .
    moi je dit pour l'instant le laisser comme sa le forum il est bien pour moi il est simple.
    zittoone
    zittoone
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 1593
    Réputation : 111
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 27
    Localisation : Cannes !!

    Présentation de capelex45 Empty Re: Présentation de capelex45

    Message par zittoone Mar 30 Aoû - 13:08

    Bonne présentation Wink J'aime ! +1

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:38