PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

PsX-Games

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PsX-Games

             Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Jeu 9 Mai - 12:28. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est https://break.pro-forum.fr/u8596, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Présentation

    Darkiester
    Darkiester
    Habitué Confirmé !
    Habitué Confirmé !


    Messages : 107
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 28
    Localisation : 77 seine et marne

    Présentation Empty Présentation

    Message par Darkiester Sam 10 Sep - 21:13

    Bonjour je m'appelle sébastien alias darkiester sur le forum.Je suis un nouveaux moderateur qui vient d'arriver et qui va aidez le forum a bien tourner.
    Je suis assez cool en general mais faut pas pousser ^^'(cf:Présentation qu'on pourrait qualifier de m****).
    J'ai 15 ans et j'aime l'informatique (même si je suis pas tres fort) et les jeux video comme la plupars des personnes sur ce forum.
    Mis a par sa j'ai d'autre passion comme les potes,les filles Twisted Evil ,et la cuisine comme je veut devenir cuisinier.
    Si vous vous plus d'information allez sur ma présentation quand j'était membres mais je m'appelait racers94 : http://psx-games.net/t1730-presentation-de-racers94

    PS:Je vous souhaite a tous une vie paisible sur le forum mais je remercie surtout le STAFF et admin(qui ma fait devenir modérateur) de m'accepter parmis vous.
    zittoone
    zittoone
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 1593
    Réputation : 111
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 27
    Localisation : Cannes !!

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par zittoone Sam 10 Sep - 21:33

    Bienvenue !!!!!!!!!!!!

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:28