PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

PsX-Games

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PsX-Games

             Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Ven 10 Mai - 18:06. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est https://break.pro-forum.fr/u8596, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    [TuTo][Ps3]Beug prestige et ranq en meme temps !! [PATCHED]

    KaLaShxSkillZ
    KaLaShxSkillZ
    Membre 2nd Classe
    Membre 2nd Classe


    Messages : 67
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 28/12/2010
    Age : 28
    Localisation : Montpellier

    [TuTo][Ps3]Beug prestige et ranq en meme temps !! [PATCHED] Empty [TuTo][Ps3]Beug prestige et ranq en meme temps !! [PATCHED]

    Message par KaLaShxSkillZ Sam 22 Jan - 17:43

    1) Aller dans votre groupe

    2) Connecter sa 2 eme mannette mais ne pas appuyer sur X

    3) Mettre son ''curseur'' sur "trouver partie"

    4) Quitter son groupe et aller en LAN

    5) Créer une partie

    6) Choisir ses paramètres persos pour se mode temps illimité , R&D hardcore, vie illimité

    7) Rejoindre un ami dont sa partie est pleine ( "serveur plein" )

    Cool Quand le chargement le met en route appuyer 2 fois sur ROND (juste après avoir appuyer sur carré)

    9) Vous aller être redirigé dans l'accueil de LAN , si vous n'êtes pas rediriger dans l'accueil LAN vous cliquer sur LAN et vous connecter votre mannette a ce moment là

    10) Remettez créer partie ,vos paramètres précédant sont toujours là

    11)Lancer la partie choisissez les 5 dernière classe de préférence le MPSK pour les 2 joueur..

    12) ranq jusque level x que vous voulez

    13) Une foi fini prenait la première télécommande choisissez dans les 5 premières arme perso et tue vous…
    Normalement vous aurait plus d’arme dans les mains et sans atouts
    Tuer 2 ou 3 foi votre adversaire..

    14) Prenait la 2eme télécommande et changer d’arme choisissez une des 5 premier
    Et la comme par magie la parti va s’arrêter et aller directement en ligne et surprise vous aurait le lvl que vous aurait choisi.. (ex : 50 pour les prestige)
    Et aussi le nombre de ennemi tuer et l’argent aussi et voila

    Tester et approuver par moi... A oui je lais trouver en fessant le un beug


    Dernière édition par xX-WeSt-CoAsT-Xx le Sam 29 Jan - 8:59, édité 1 fois
    avatar
    Tony13
    Membre de Cristal
    Membre de Cristal


    Messages : 309
    Réputation : 14
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 28

    [TuTo][Ps3]Beug prestige et ranq en meme temps !! [PATCHED] Empty Re: [TuTo][Ps3]Beug prestige et ranq en meme temps !! [PATCHED]

    Message par Tony13 Dim 23 Jan - 9:32

    Ok et le niveau reste ? OU quand on étein la play le niveau part ?
    KaLaShxSkillZ
    KaLaShxSkillZ
    Membre 2nd Classe
    Membre 2nd Classe


    Messages : 67
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 28/12/2010
    Age : 28
    Localisation : Montpellier

    [TuTo][Ps3]Beug prestige et ranq en meme temps !! [PATCHED] Empty Re: [TuTo][Ps3]Beug prestige et ranq en meme temps !! [PATCHED]

    Message par KaLaShxSkillZ Dim 23 Jan - 11:03

    Tu gardera t stats
    avatar
    ToXiIcO_LoBbY
    Membre
    Membre


    Messages : 28
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 21/12/2010

    [TuTo][Ps3]Beug prestige et ranq en meme temps !! [PATCHED] Empty Re: [TuTo][Ps3]Beug prestige et ranq en meme temps !! [PATCHED]

    Message par ToXiIcO_LoBbY Lun 24 Jan - 15:39

    c en ligne?ou en format avancer?
    KaLaShxSkillZ
    KaLaShxSkillZ
    Membre 2nd Classe
    Membre 2nd Classe


    Messages : 67
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 28/12/2010
    Age : 28
    Localisation : Montpellier

    [TuTo][Ps3]Beug prestige et ranq en meme temps !! [PATCHED] Empty Re: [TuTo][Ps3]Beug prestige et ranq en meme temps !! [PATCHED]

    Message par KaLaShxSkillZ Lun 24 Jan - 15:59

    lit bien
    avatar
    Tony13
    Membre de Cristal
    Membre de Cristal


    Messages : 309
    Réputation : 14
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 28

    [TuTo][Ps3]Beug prestige et ranq en meme temps !! [PATCHED] Empty Re: [TuTo][Ps3]Beug prestige et ranq en meme temps !! [PATCHED]

    Message par Tony13 Lun 24 Jan - 17:05

    Ok je teste et je te dit si pour moi sa marche allé a +
    avatar
    Tony13
    Membre de Cristal
    Membre de Cristal


    Messages : 309
    Réputation : 14
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 28

    [TuTo][Ps3]Beug prestige et ranq en meme temps !! [PATCHED] Empty Re: [TuTo][Ps3]Beug prestige et ranq en meme temps !! [PATCHED]

    Message par Tony13 Lun 24 Jan - 17:14

    Parcontre quand je lance la partie je suis level 1 alors que en ligne je suis prestige 2 level 13 sais normale ?
    avatar
    ToXiIcO_LoBbY
    Membre
    Membre


    Messages : 28
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 21/12/2010

    [TuTo][Ps3]Beug prestige et ranq en meme temps !! [PATCHED] Empty Re: [TuTo][Ps3]Beug prestige et ranq en meme temps !! [PATCHED]

    Message par ToXiIcO_LoBbY Lun 24 Jan - 17:17

    ok ajoute ToXiIcO_LoBbY en respectant b1 les lettre majuscule et minuscule tu pourra me guider
    KaLaShxSkillZ
    KaLaShxSkillZ
    Membre 2nd Classe
    Membre 2nd Classe


    Messages : 67
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 28/12/2010
    Age : 28
    Localisation : Montpellier

    [TuTo][Ps3]Beug prestige et ranq en meme temps !! [PATCHED] Empty Re: [TuTo][Ps3]Beug prestige et ranq en meme temps !! [PATCHED]

    Message par KaLaShxSkillZ Lun 24 Jan - 17:21

    En LAN tu commence avec lvl 1; tu up les level > 50 ! Tu passe le Prestige et tu re-up lvl50 etc,
    iMoNk3y_-
    iMoNk3y_-
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 172
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 34
    Localisation : Marseille !

    [TuTo][Ps3]Beug prestige et ranq en meme temps !! [PATCHED] Empty Bug prestige

    Message par iMoNk3y_- Ven 28 Jan - 22:23

    Desole de decevoir tout le monde mais ce bug ne marche pas car quand tu monte niveau et tu va en zombie et que tu reviens le niveau reviens a l'ancien donc PATCHE désolé


    Contenu sponsorisé


    [TuTo][Ps3]Beug prestige et ranq en meme temps !! [PATCHED] Empty Re: [TuTo][Ps3]Beug prestige et ranq en meme temps !! [PATCHED]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:06