PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

PsX-Games

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PsX-Games

             Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Lun 20 Mai - 4:45. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est https://break.pro-forum.fr/u8596, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Le S.M.A.R.T

    twan
    twan
    Membre
    Membre


    Messages : 7
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 26

    Le S.M.A.R.T Empty Le S.M.A.R.T

    Message par twan Lun 25 Avr - 8:54

    LE S.M.A.R.T

    [Je tiens a préciser que je n'ai fait aucun copier/coller, tout ce texte a été fait entièrement par moi grâce à mes connaissances)

    Hey, vous avez surement entendu parler du fameux S.M.A.R.T (Smooth Movement Across Random Terrain) de BRINK, mais au faite, quest-ce que c'est ?

    Le S.M.A.R.T est une façon "fluide" de se déplacer dans l'environnement, un moyen de ne pas s'arrêter à chaque fois pour grimper sur un mur etc...


    Que peut-on faire avec ?

    Il faut savoir que selon notre personnage, il y a des "chemins" différents. Et oui ! Si votre personnage est un gros... euh un homme a forte corpulence, il sera bien plus lent dans son déplacement, et ne pourra pas accéder à certains endroit. Au contraire, si votre personnage est plutôt maigre, il pourra accéder à tout les endroits possible, et il courrira à toute vitesse !
    Venons en au coeur de la question : avec le S.M.A.R.T, on peut par exemple, courir contre un mur, sauter une barrière très rapidement, grimper quelque part etc...



    Vidéo du S.M.A.R.T :



    J'ai du oublier des choses, je suis disponibles à TOUTES VOS QUESTIONS !

    xKing_CL_78x
    xKing_CL_78x
    Membre
    Membre


    Messages : 29
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2011

    Le S.M.A.R.T Empty Re: Le S.M.A.R.T

    Message par xKing_CL_78x Lun 25 Avr - 10:32

    je voudrais savoir ci quelqun va avoir brink pour jouer emsemble parce que au debut quand le jeu va sortir il n'y aura pas beaucoup de francais et je n'aime pas jouer en ligne tous seul :s
    PSN : Nicolaa78711
    twan
    twan
    Membre
    Membre


    Messages : 7
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 26

    Le S.M.A.R.T Empty Re: Le S.M.A.R.T

    Message par twan Lun 25 Avr - 11:21

    Héhé t'inquiète y'aura quand même du monde, sur le site de la communautée FR de Brink, il y a des tonnes de mondes, même sur jeuxvideo.com !
    Mais on pourra jouer si tu veux Wink
    Psn : twanx18
    xKing_CL_78x
    xKing_CL_78x
    Membre
    Membre


    Messages : 29
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2011

    Le S.M.A.R.T Empty Re: Le S.M.A.R.T

    Message par xKing_CL_78x Lun 25 Avr - 15:44

    ok :p je t'ajoute quand PSN ne sera plus en maintenance
    Losterse
    Losterse
    Membre 2nd Classe
    Membre 2nd Classe


    Messages : 72
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 08/01/2011
    Age : 26
    Localisation : La Roquette

    Le S.M.A.R.T Empty Re: Le S.M.A.R.T

    Message par Losterse Mar 16 Aoû - 21:23

    Hey Les mec en se moment je suis en train de hacké plein de jeux Pc et j'ai réussi a avoir Brink Et si vous voulez je pourrait vous faire un petit tutoriels pour avoir tous les jeux gratuitement sans payé et en version complète . Vraiment Full / Full / Full Voila Salut les gas

    Contenu sponsorisé


    Le S.M.A.R.T Empty Re: Le S.M.A.R.T

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:45