PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PsX-Games

Bienvenue sur le Forum PsX-Games !
Pour découvrir entièrement le forum, merci de t'inscrire et ensuite de te présenter, ensuite vous aurez accès a l'immensité du forum, contenant de nombreux tutoriels très utiles !

Passez un agréable moment sur PsX-Games ! Merci.

PS : le forum, suite a des plaintes de la firme forumactif, subira des modifications prochainement ... nettoyage de certains topics et suppression de certains sujet de hack auront lieux

Cordialement. Le STAFF De PsX-Games

PsX-Games

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PsX-Games

             Bienvenue a toi Invité , nous sommes le Dim 19 Mai - 10:42. Nous avons 8595 membres enregistrées, et le dernier utilisateur enregistré est https://break.pro-forum.fr/u8596, et nous lui souhaitons la bienvenue ! N’hésitez pas a modifier votre profil en cliquant sur : Passez un agréable moment sur PsX-Games !
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Suite à la maintenance du 09/07, toutes les présentations ont été supprimé. Je vous invite donc à allez vous re-présentez.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    presentation de capelex45

    capelex45
    capelex45
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Messages : 120
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/07/2011
    Age : 25
    Localisation : fleury-les-aubray

    presentation de capelex45 Empty presentation de capelex45

    Message par capelex45 Ven 9 Sep - 10:51

    salut tout le monde Smile

    sa fait 2 mois que je suis la mais pas très longtemps que je suis modo alors je connait pas toute les fonction que les modo ont.

    je m’appelle Alexandre j'ai 12ans. le forum est super bien pareil pour les admin est je suis sur que le forum va pas être abandonner avant beaucoup d’année.

    Voila je crois que j'ai tout dit (un peut normale j'ai déjà dit se que je voulais dire auparavant).

    je vous dit a Bientôt Very Happy
    PsX™
    PsX™
    Admin
    Admin


    Messages : 91
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 24/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Cannes

    presentation de capelex45 Empty Re: presentation de capelex45

    Message par PsX™ Ven 9 Sep - 14:30

    Re-Bienvenue A toi !!
    remysimpson
    remysimpson
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Messages : 201
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 28/06/2011
    Age : 28
    Localisation : cannes

    presentation de capelex45 Empty Re: presentation de capelex45

    Message par remysimpson Ven 9 Sep - 14:59

    biencenue je peut te dire ce que ont les modo il modifie juste les messages ( enfin j'ai eu que ça moi quand jy etait )
    zittoone
    zittoone
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 1593
    Réputation : 111
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 27
    Localisation : Cannes !!

    presentation de capelex45 Empty Re: presentation de capelex45

    Message par zittoone Ven 9 Sep - 16:36

    Les modérateurs, peuvent, supprimer un message indésirable, modifier le corp du message, ainsi que tous les boutons qui se ntrouve en dessous, ils sont comme ceci : presentation de capelex45 I_topic_deletepresentation de capelex45 Modcp?mode=move&t=1828&tid=403233952ad911324c214478e357349fpresentation de capelex45 I_topic_lockpresentation de capelex45 I_topic_splitpresentation de capelex45 I_topic_merge

    Voilà, a pars ça ... Bienvenue dans le staff Wink

    Contenu sponsorisé


    presentation de capelex45 Empty Re: presentation de capelex45

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:42